Bonjour,
Je viens de repiquer avec un plan d’entraînement pour un semi-marathon prévu fin septembre. Je compte faire une sortie à vélo dans les quatre entraînements hebdomadaires. Je place aussi un 1500m rapide dans mes sorties running prévues en endurance dans le plan.
Je ne suis pas beaucoup sorti avec mon club de trial ces temps-ci. Il faut dire qu’à 33/36° à 18h pour la sortie club, je préfère une sortie matinale à 26°.
y a t il des sportifs sur le forum ?
- Bène7
- Audiophile
Bonjour,
Pour bien progresser il faut aller courir en Forrest.
Quel ballon pour ce marathon ?
J'ai pris une licence natation niveau Loisirs. Il y avait aussi Compétition mais c'est trop facile
Comme j'avais nagé uniquement en eau salé depuis la fin du printemps ça m'a fait tout drôle à crawler dans l'eau chlorée. Pour avancer à la même vitesse faut envoyer du bras.
Ici l'eau de mer est actuellement plus chaude que celle de la piscine. C'est la faute aux audiophiles qui font chauffer leur habitat
Pour bien progresser il faut aller courir en Forrest.
Quel ballon pour ce marathon ?
J'ai pris une licence natation niveau Loisirs. Il y avait aussi Compétition mais c'est trop facile
Comme j'avais nagé uniquement en eau salé depuis la fin du printemps ça m'a fait tout drôle à crawler dans l'eau chlorée. Pour avancer à la même vitesse faut envoyer du bras.
Ici l'eau de mer est actuellement plus chaude que celle de la piscine. C'est la faute aux audiophiles qui font chauffer leur habitat
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. "
- demat
- Modérateur
Bonjour,
Ce sera le semi marathon du Lion, entre Montbéliard et Belfort. C'est dans deux semaines, je commence à raccourcir mes séances.
Je fais chaque semaine une séance de trail avec mon club, maintenant que la température est raisonnable.
Ce sera le semi marathon du Lion, entre Montbéliard et Belfort. C'est dans deux semaines, je commence à raccourcir mes séances.
Je fais chaque semaine une séance de trail avec mon club, maintenant que la température est raisonnable.
Audio-gd NFB28 - Audio-gd precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000+Denon DL103 - Musical Fidelity M1CDT - Qobuz Sublime+
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000+Denon DL103 - Musical Fidelity M1CDT - Qobuz Sublime+
- Bène7
- Audiophile
Lorsque j'ai pénétré le monde du travail, ce fut à Montbéliard où je suis resté un an.
J'avais tout juste 20 ans et encadré par des gars qui étaient plus proches de l'âge de la retraite que moi celui de ma naissance. Aussi j'ai acquis plein de combines, astuces en très peu de temps. Tu ferais ça aujourd'hui, tu serais viré dans la semaine qui suit.
Sauf si tu marigotes dans la politique.
J'avais tout juste 20 ans et encadré par des gars qui étaient plus proches de l'âge de la retraite que moi celui de ma naissance. Aussi j'ai acquis plein de combines, astuces en très peu de temps. Tu ferais ça aujourd'hui, tu serais viré dans la semaine qui suit.
Sauf si tu marigotes dans la politique.
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. "