Cela fonctionne plutôt bien, et de ce que j'ai pu constater les erreurs viennent plus de ceux qui gèrent les colis que du systeme. C'est pratique on a le QR code qui est scanné et le gars colle l'étiquette...Joseph N a écrit : 23 déc. 2025, 11:17Je m'interdis d'y toucherBène7 a écrit : 23 déc. 2025, 05:43 Bonjour à tous,
Si vous devez envoyer des colis avec Mondial Relay, vous pouvez désormais faire le dépôt sans préparer l'impression du bon de transport.![]()
peut être dans quelques années, le temps du "rodage", tellement tout ce qui est logistique chez eux est totalement merdique
Juste pour dire.......
-
Jluc du 78
- Audiophile
- Bène7
- Audiophile
Bonjour à tous,
J'ai changé de caisse/bagnole il y a de cela quelques mois pour une full électro d'occase.
La semaine dernière un aller retour mer-montagne de 170 km m'a coûté en euros une dépense aux 100 km équivalente à 1,1 litre de super ou 97 cl de gasoil.
Cela durera t'il ? Rien n'est moins sûr avec la chauffe qui part en couille et l'Agent Orange psychopathe étatsunien.
J'ai changé de caisse/bagnole il y a de cela quelques mois pour une full électro d'occase.
La semaine dernière un aller retour mer-montagne de 170 km m'a coûté en euros une dépense aux 100 km équivalente à 1,1 litre de super ou 97 cl de gasoil.
Cela durera t'il ? Rien n'est moins sûr avec la chauffe qui part en couille et l'Agent Orange psychopathe étatsunien.
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. "